On est So In Love du chanteur nigérian Bingz

Place à l’amour et à la jeunesse (et aussi un peu à la musique) en ce jour où l’on célèbre de par le monde les amoureux et les amoureuses, en ce jour heureux de février, ce jour de Saint Valentin (d’ailleurs, nos meilleurs vœux aux Valentin) ! Et pour ce faire, on part au Nigéria à la découverte de Tobiloba Emmanuel Olaitan, un jeune chanteur qui, tout juste sorti des bancs de l’église où il a appris à chanter, se lance dans le grand bain des musiques afro et afrobeat, et que vous allez bientôt mieux connaître sous son nom de scène Bingz.

Avec son dernier titre, plutôt approprié pour notre jour de célébration de l’amour, « So In Love », Bingz déploie un afrobeat qui roule entres des beats et des basses très directement inspirés par cette vague sans précédent d’amapiano qui a déferlé sur le continent africain, et sur le monde, et la douceur du son made in naija et d’une voix.

Au passage le jeune chanteur nigérian nous décoche quelques flèches de love et de son tel un cupidon des temps modernes, et voilà le tour est joué, et le titre est enregistré, et ce « So In Love » débarque sur nos ondes… et si bien sûr l’on peut trouver à redire sur certains points de la production, il y a fort à parier que Bingz se bonifie avec l’âge et que l’on entende prochainement reparler de lui !

Bingz – « So In Love » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « So In Love » le dernier titre du jeune chanteur nigérian Bingz, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.