Le Kenya a, entre autres, la particularité de fournir à nos oreilles attentives toute une série de rappeuses et autres femcee, toutes plus talentueuses les unes que les autres : Wangechi, Muthoni the Drummer Queen, Xtatic, Stella Mwangi… pour n’en citer que quelques une, car cette liste se rallonge de jour en jour, notamment avec Njeri, nouvelle venue dans le rap game kényan.
La jeune rappeuse a déjà fait couler beaucoup d’encre numérique sur les réseaux sociaux du pays, car contrairement à la majorité de ses confrères et consœurs qui écrivent et chantent leurs textes principalement en anglais et en swahili, Njeri a choisi de préférer sa langue maternelle le Kikuyu.
Sur son premier titre « Nduta », on découvre le flow rapide de la rappeuse, sur une instru trap.
Njeri – « Nduta » :
https://youtu.be/Zd7Oxg6pm9M
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Nduta » le premier titre de la rappeuse kényane Njeri, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».
1 Comment
[…] Stella Mwangi et de hip-hop kényan, vous pouvez la retrouver en featuring sur le dernier titre de Njeri, “Miti Ni […]