Dora réunit la dream team du rap féminin kenyan

Sur le remix de son titre « Go Hard », la rappeuse kényane Dora fait une démonstration de ce que le Kenya peut produire de mieux en matière de hip-hop féminin ; en réunissant Stella Mwangi, Muthoni the Drummer Queen, et Xtatic, c’est une véritable dream team de femcee qu’elle met sur pied.

Les flows, parfois cinglant, parfois soul, et toujours groovy, des quatre femmes s’alternent, s’affrontent, se soutiennent, puis se croise même sur un refrain aux accents un peu pop et RnB. Et si au premier abord on pourrait se laisser souffler, par exemple, par la prestation remarquable de Stella Mwangi ; on se rend rapidement compte que chacune de ses rappeuses brille sur ce titre, et qu’il en devient rapidement difficile de définir si une a été meilleure qu’une autre.

Le clip, lui, plus classique, montre Dora, Stella, Muthoni et Xtatic, sur fond de drapeau kenyan flottant au vent.

 

Dora ft. Stella Mwangi, Muthoni the Drummer Queen, Xtatic – “Go Hard Remix” :

 

Et pour plus de Stella Mwangi et de hip-hop kényan, vous pouvez la retrouver en featuring sur le dernier titre de Njeri, “Miti Ni Dawa”.

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Go Hard Remix » le dernier clip de Dora Stella Mwangi, Muthoni the Drummer Queen, et Xtatic, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.