La chanteuse française d’origine comorienne et malgache Minissia (comprendre ici Mini Assia, vu que c’est Assia son vrai prénom) débarque sur nos ondes avec « Follow Me », une petite douceur qui va en séduire plus d’un, et nous inciter à la follow sur les réseaux sociaux ! L’ancienne compagne de T2R, sur scène comme en ville, et véritable guerrière bushido du 94, a su plus que bien rebondir en solo après sa rupture, et elle nous en fait une fois de plus la démonstration avec cette nouvelle chanson dont le clip vient de paraitre.
Sur ce nouveau titre produit par Guêpier Music, la chanteuse joue avec la chose amoureuse, et appelle les jaloux à arrêter de la jalouser, et ses véritables fans à la suivre avec sincérité dans l’aventure qui s’ouvre devant elle. Minissia délaie la douceur de sa voix très RnB, sur une instru qui va flirter avec les rythmes du zouk et de l’afrozouk, et derrière laquelle on sent poindre des pointes de dancehall et de bongo flava… oui c’est surement là que transparait l’attachement à ses racines dans l’océan indien.
Alors reste une question maintenant… à quand un featuring avec une des stars du genre, avec un Rayvanny, on Mbosso, ou pourquoi pas même un Diamond Platnumz, ce serait une idée non ?! Bon, en attendant on se plaira tout de même à savourer comme il se doit ce « Follow Me » de Minissia.
Minissia – « Follow Me »:
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Follow Me » le dernier clip de la chanteuse franco-comorienne Minissia, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».