Loving on Me, l’hymne pour amoureux de CTT Beats et Rubygold

Connue pour sublimer des hits house de sa voix cristalline, Rubygold avait disparu des radars depuis la sortie de son album Love Supreme en 2020. Elle y déployait une large palette de prouesses vocales, aussi bien à l’aise sur de l’afrobeats que sur de l’EDM, de la soul ou de la trap. 2023 était l’année du retour pour la Sud-Africaine qui revenait en force, épaulée par CTT Beats à la production. Qu’il s’agisse du soulful et mélancolique « Spark it Up » ou de l’estival « Nao Para », le duo semble bien décidé à la propulser vers une vibe nouvelle, dans l’air du temps. Entre Cape Town et Londres, CTT Beats axe son travail sur les collaborations avec des vocalistes, proposant des productions léchées toujours influencées par les nouvelles musiques venues d’Afrique, et cette rencontre avec Rubygold fait décidément des étincelles.

Il aura fallu attendre la Saint-Valentin cette année pour être les témoins de la sortie de ce « Loving on Me », qui peut aisément prétendre au titre de classique pour les lovers en tous genres. Rubygold aurait affirmé qu’il s’agit là de sa chanson favorite de sa propre discographie, et on la comprend, à l’écoute de cette friandise afro-pop infusée de R&B sexy. Une magnifique chanson qui se regarde aussi, dans une vidéo sensuelle où Rubygold évolue entre plusieurs décors et tenues, décuplant la profondeur du texte tout en chatouillant nos sens… Brillant !

François Renoncourt

CTT Beats X RubyGold – « Loving on Me » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Loving on Me» le dernier titre des artistes sud-africains CTT Beats et RubyGold, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.