Love Me de Juls et Niniola, la rencontre qu’on aime à tous les niveaux

Love Me de Juls et Niniola, la rencontre qu’on aime à tous les niveaux, oui une fois n’est pas coutume, mais le titre de notre post est on ne peut mieux choisi ! « Love Me » est une chanson que l’on peut aimer pour plein de raisons ! Déjà puisqu’il voit se rencontrer deux artistes que l’on apprécie tout particulièrement, la chanteuse des hits « Sicker » et « Maradona », une certaine Niniola (oui, la sœur de la rappeuse Teni), et le producteur anglo-ghanéen le plus en vogue du moment Julian Nicco-Annan, plus connu sous le nom de Juls (pas le marseillais hein ?!), mais aussi puisqu’il voit se mélanger deux styles phare en Afrique, l’indétrônable afrobeat nigérian, et le nouveau venu d’Afrique du Sud, l’amapiano ! Effectivement, sur ce « Love Me », l’irrépressible et électronique cadence de l’amapiano sud-africain se mêle aux tressaillements typiques de l’afrobeat, et on parle ici de l’afrobeat des origines, dans la droite ligne des Fela et autre Tony Allen !

De plus si l’audio est sorti il y a quelques jours, Niniola et Juls viennent de dévoiler l’étrange et sombre clip qui accompagne cette chanson que l’on aime déjà beaucoup ! Réalisé par Ray Fiasco et dressé sous forme de court-métrage, voir, disons-le, d’un très-court-métrage, le clip nous raconte une histoire de passion et de violence, d’amour et de meurtre… et de corps à se débarrasser ! Sinistre et délicieux programme !

À noter que ce titre, tout comme le « Chance » en feat avec Projexx et Tay Iwar, paru il y a peu, sont les prémices du prochain album de Juls, qui devrait voir le jour un peu plus tard cette année !

Juls ft. Niniola – « Love Me »:

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Love Me » le dernier titre du producteur ghanéen Juls et de la chanteuse nigériane Niniola, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.