Hé Le Juice, Bitch si tu n’as pas ma money c’est Jusqu’à la Mort

Si sur la scène américaine il y a Beyoncé, la Queen B, propre sur elle, et la bad gyal, celle qui fait des étincelles et du bordel, Rihanna, alors sur la scène française il y a la Queen Aya, qui dja ses bayes jusqu’à Time Square, et puis il y a la bad gyal, celle qui grouille dans son ter ter de Boissy-Saint-Léger (en banlieue de Paris), à remuer du rap de gangster… Le Juiice ! Et si l’on se permet la comparaison entre cette rappeuse française d’origine ivoirienne, et la princesse pirate de La Barbade, c’est que Le Juiice vient de dévoiler un nouveau clip, même un très bon nouveau clip, « Jusqu’à la Mort » qui part bien des égards prends des faux airs de « BBHMM »… quoi… vous ne vous souvenez pas de Bitch Better Have My Money ?!

Effectivement, avec son « Jusqu’à la Mort » Le Juiice reprend à son compte le dangereux cocktail qui mêle argent, rap et clip sombre, et bad bitches armées qui a tant réussi à Rihanna ! À part que, bien sur, si l’on peut se permettre la comparaison avec Rihanna, comparaison n’est pas raison, et ce nouveau titre qui nous intéresse aujourd’hui n’est pas un pastiche que l’on pourrait appeler Bitch Better Have Ma Monnaie, mais bien « Jusqu’à La Mort » ! Ici, celle qui a été remarquée par Fianso, retranscrit cette noirceur dans son univers de Boissy-Saint-Léger, avec ses salons de coiffure afro, le CFA qui ne traine jamais loin derrière le sigle euro, et une liste de crédit aux noms fleuris ! Attendez un peu ! L’instru est signée Mucho Dinero, tandis que le mix lui est assuré par un certain Draco Dans Ta Face, la prod, elle, est signée sans surprise par Trap House, la maison de la Trap Mama, le surnom de Le Juiice. Quand au clip bien dark qui accompagne cette sortie, c’est bien vu… Bien Vu, c’est le nom du réalisateur !

Le Juiice – « Jusquà La Mort » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Jusqu’à la mort » le dernier titre de la rappeuse française d’origine ivoirienne Le Juiice, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.