Le Ghanéen se Lost In Space mais retombe toujours sur le beat

On file tout droit dans l’espace… mais avant ça on fait un petit arrêt par la ville de Kumasi au Ghana, car là-bas il y a un jeune rappeur qui répond au doux nom de Sean Lifer, et qui propulse ses beats et son flow loin… loin… mais loin alors, loin dans l’espace, jusqu’à s’y perdre… oui, oui, on vous l’assure. Quoi? Vous ne nous croyez pas ? Il n’y a qu’à voir le nom de son dernier EP : Lost in Space !

Avec ce nouvel EP et ses quelque 5 titres, le rappeur ghanéen vise la Lune… bon non, il vise plus loin bien sûr, qui se perdrait en allant seulement sur la Lune, et puis l’EP s’appelle Lost In Space, pas Lost on the Moon… bon, tout ça pour dire que, loin de la drill puissante qu’il a pris l’habitude de nous servir, comme sur son hit « Ma Drip », cette fois-ci Sean Lifer s’emballe dans le mélo et le mellow, et propulse ses lyrics dans une ambiance aérienne et un peu lunaire… pour ne pas dire spatiale !

Et puis si vous voulez une autre bonne raison d’écouter ce nouvel EP de Sean Lifer… c’est l’artiste lui-même qui la donne : « 5 chansons, que des hits, pas de featuring ». Alors qu’est-ce que vous voulez, on ne peut pas dire mieux, donc n’attendez plus et montez dans la fusée pour rejoindre Sean Lifer dans l’espace !

Sean Lifer – Lost In Space :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Lost In Space » le dernier EP de l’artiste ghanéen Sean Lifer, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.