Le All My Life de Lil Durk s’offre un couplet de Burna Boy

Le rappeur américain Lil Durk s’envole pour l’international en s’offrant deux nouvelles versions de son hit « All My Life », sur lequel déjà il croisait le flow de son compatriote J.Cole, avec des stars de deux autres continents, l’Asie et l’Afrique.

Oui sur ces deux remix, Lil Durk laisse infuser le piano triste de son « All My Life », et se commande les services d’un côté du groupe de K-Pop Stray Kids, et de l’autre, de la star nigériane Burna Boy. Si nous ne commentons pas plus la version coréenne des Stray Kids, nous noterons le brio avec lequel Burna Boy s’approprie l’ambiance de la chanson originale. Dans un couplet sur lequel il revient sur son propre parcours de jeune nigérian devenu aujourd’hui la star qui remplit des stades un peu partout dans le monde y compris aux États-Unis. De plus si l’orchestration originale laisse une respiration dans le morceau avec des parties assurées par une chorale d’enfant, ici, sur le couplet de Burna Boy, le chanteur nigérian joue aussi la carte de l’effet chorale, mais dans un registre plus… yoruba !

Voilà… de belles revisites du morceau de Lil Durk et J.Cole, que ce soit dans sa version nigériane avec Burna Boy, ou avec les Stray Kids, qui d’ailleurs n’ont pas manqué de susciter l’engouement des fans de K-pop… et ils sont un certain nombre !

Lil Durk & J.Cole – « All My Life » :

Lil Durk & J.Cole – « All My Life (Burna Boy Remix) » :

Lil Durk & J.Cole – « All My Life (Stray Kids Remix) » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « All MyLife » les derniers remix de l’artiste nigérian Burna Boy et du groupe coréen Stray Kids, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.