La Mano latine de Somos Naí s’abat sur nous

Oui, une main latine, une grande main latine qui s’abat sur nous… nous emportant dans une grande vague de grooves sud-américains, de basses ondulantes, de pop chaude, de cumbia qui chaloupe et fait chavirer les corps… une main, ou plutôt une « La Mano » dirigées par le duo franco-cubain Somos Naí !

Le duo Somos Naí ? C’est la rencontre à Paris entre la chanteuse cubaine Anahí Diaz Itte et son compatriote, le pianiste Jose Ramon « Pity » Cabrera. Et si le duo a déjà commencé à se produire à différent endroit de la capitale française, cette « La Mano » dont nous parlons aujourd’hui est leur tout premier single.

D’ailleurs, revenons-y à cette main ouverte qui s’ouvre devant nous ! Car il ne faudrait pas vous laisser berner par l’ambiance festive et la chaleur des rythmes. Oui, car si la musique est un brûlant appel à la danse et à l’amour sur le dancefloor… qui dit amour dit consentement, et le texte de la chanson lui nous le rappelle bien. Oui cette Mano, c’est aussi celle qui se tend pour dire stop, stop aux abus, stop à ces autres mano, celles non voulues, baladeuses, harceleuses…

Donc, rendez-vous sur le dancefloor de Somos Naí, avec une « La Mano » qui sait onduler, danser et inviter, mais aussi remettre à sa place et stopper ceux dont on ne veut plus sur les pistes de danse.

Somos Naí – « La Mano » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « La Mano » le dernier titre du duo franco cubain Somos Naí, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.