Kwaku the Traveller tombe dans le hard drum remix de Sørensen

Vous vous souvenez de « Kwaku the Traveller », ce titre de l’artiste ghanéen Black Sheriff qui nous a presque pris par surprise le mois dernier, a fait couler beaucoup d’encre, et agiter beaucoup de compteurs de vues sur les player numériques, et s’est rapidement imposé au sommet des charts ghanéen, mais aussi nigérian. Et bien… il a gagné Londres !

Oui, on savait que quand quelque chose marche à Londres, ça marche à Accra, ou à Lagos, mais maintenant depuis quelques années, on voit que la réciproque est également vraie ! Et aujourd’hui c’est donc ce Kwaku voyageur qui part vagabonder sur les rives de la Tamise, où il y a croisé la route du producteur et DJ londonien Sørensen, un habitué autant du son Uk que du son afro ou caribéen. Et ce dernier vient de dévoiler un joli… non… ce n’est pas le terme, un puissant ! Voilà qui est mieux ! Il vient de dévoiler un puissant Hard Drum Remix du titre de Black Sheriff, un remix avec des synthés qui vont vous taper dans le fond… des tympans, et des percussions qui semblent joyeusement danser à l’annonce de votre surdité à venir (… enfin, c’est bien, mais ne vous tuez pas les oreilles non plus !).

Donc si vous aviez raté la vibe de « Kwaku the Traveller » le mois dernier (on vous met tout de même un lien pour le son original ci-dessous), sautez sur ce hard drum remix signé Sørensen !

Black Sheriff – “Kwaku the Traveller (Sørensen Hard Drum Remix)” :

Black Sheriff – “Kwaku the Traveller” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Kwaku the Traveller (Sørensen Hard Drum Remix) » le dernier remix du producteur londonien Sørensen, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.