JSX, le nouvel homme fort du rap français débarque sur nos ondes avec « Bokassa », un nouveau clip qui mène le game, et hisse haut et fort les couleurs du rappeur. Des couleurs qui oscille entre le bleu blanc rouge de sa Seine Saint Denis natale, le vert jaune et rouge étoilé du Sénégal, et l’orange blanc vert de la Cote d’Ivoire… et on pourrait rajouter à cela les couleurs de la Centrafrique de Bokassa… mais là on virerait rapidement à l’arc-en-ciel. Et puis… le drapeau de JSX, à vrai dire, il n’est pas vraiment arc-en-ciel, il serait plutôt noir et blanc, avec un sabre, oui, aux couleurs de l’écurie de Booba, le roi du rap français ayant plus que largement adoubé le jeune JSX et enrôlé dans sa Piraterie. Ils ont même frôlé ensemble le sommet des charts avec leur titre « Mona Lisa » !
Mais on n’est pas là pour parler bandeau noir et jambe de bois ! Avec ce nouveau clip, qui n’a même pas laissé le temps aux toplines de son précédent « Mapessa » de s’évanouir dans l’air, JSX marque encore le pas, et le paysage du rap français, en réaffirmant plus que jamais ses ambitions de gloire, sur une production signée Noxious. Alors, est qu’au-delà d’être rapide comme Bokassa, il s’autoproclamera empereur du game… l’avenir nous le dira ! En attendant, et en attendant un nouvel album de JSX, on profite de ce « Bokassa » qui regarde l’horizon en lunettes noires !
JSX – « Bokassa » :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « JSX » le dernier clip de l’artiste français JSX, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».