Habillez vous de blanc et travaillez la choré de Nyumba Ndogo avec Zuchu

Ok l’été approche à grands pas, il est même déjà là, et peut-être que vous avez la chance de vous trouver dans une région du monde ou l’on envisage la vie d’une manière un peu plus libre, ou, peut-être qu’au contraire vous êtes coincé chez vous avec la maladie qui traîne dans les rues… mais dans tous les cas cet article, et surtout cette vidéo, l’Official Dance Video du titre « Nyumba Ndogo » de la chanteuse tanzanienne Zuchu, sont fait pour vous !

Sur cette nouvelle chanson et avec cette chorégraphie la chanteuse de « Sukari », et du très bon EP I am Zuchu, fait ce qu’elle sait faire de mieux, c’est-à-dire… un tube ! La reine du label Wasafi Records fait honneur à son directeur, un certain Diamond Platnumz, en dévoilant cette petite douceur crépitante et pétillante, qui résonne au son du bongo flava ! Tout est là pour vous faire danser tout l’été, le rythme trépidant, le refrain entêtant, les voix qui s’enroulent, la basse qui chaloupe, et la choré qui va bien, que vous aurez tout le loisir de travailler, chez vous, à la plage, ou sur les dancefloors.

Dans cette dance vidéo officielle, Zuchu et ses équipes de danseurs, tout de blanc vêtus, on conçu une chorégraphie à l’efficacité redoutable, et qui place plusieurs mouv » déjà connus, peut-être même que les ivoiriens et les aficionados de Laurent Gbagbo reconnaîtront le clin d’œil (volontaire ou non) au fameux devant c’est maïs !

Zuchu – « Nyumba Ndogo (Official Dance vidéo) » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Nyumba Ndogo (Official Dance vidéo) » la dernière dance vidéo de l’artiste tanzanienne Zuchu, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.