Gadoora fait sa salve avec 21 Gun Salute et rebondit sur un échec

Après le succès de son titre « جرس إنذار », au côté de Boibeatz, le rappeur soudanais Gadoora continue de rusher vers les sommets des charts hip-hop arabophones et soudanais en enchaînant coup sur coup la sortie de deux titres, « 21 Gun Salute » et « فاشل », l’échec en arabe.

Deux titres qui déchaînent des émotions violentes, des grooves saccadés par des beats qui font des booms et des baps, par des basses qui s’escaladent en montagnes, par des mots qui ricochent en salve, qui s’entremêlent en de subtiles rimes qui viennent frayer avec la poésie, tout en parlant de résilience et d’ascension, de lutte et d’exil, d’ego trip et d’introspection. Faut dire que l’exil, aujourd’hui en Ouganda, et la violence de la guerre qu’il a dû fuir, celle qui ravage encore aujourd’hui son pays, le Soudan, il la porte dans son corps, dans son âme et dans son art. Et d’ailleurs, il n’hésite pas à affirmer haut et fort dans « 21 Gun Salute » qu’il porte ses cicatrices comme des médailles.

Deux titres qui viennent s’inscrire dans un volet plus long, Safari, le troisième album de Gadoora, dont la sortie est prévue un peu plus tard cette année, alors profitez des deux clips ci-dessous que vous pouvez découvrir ci-dessous, ceux de « 21 Gun Salute » et « فاشل », et restez connecté pour la suite des aventures phonographiques et poétiques de Gadoora, qui promettent encore quelques fortes émotions !

Gadoora – « 21 Gun Salute » :

Gadoora – « فاشل  » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « 21 Gun Salute » et « فاشل », les derniers titres du rappeur soudanais Gadoora, n’hésitez pas à visiter, et à nous suivre sur nos réseaux et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.