Entre deux étés, lordkez sort son EP midsummer

La talentueuse, et, il faut le dire, très productive jeune chanteuse sud-africaine lordkez vient de sortir son nouveau et déjà quatrième EP, le doux midsummer ! Oui, la chose peut paraitre un peut singulière, mais c’est bien à la fin de l’été dans l’hémisphère nord, et aux balbutiements de celui qui s’annonce dans l’hémisphère austral que la chanteuse lordkez a décidé de sortir un EP intitulé midsummer, histoire que personne ne soit complètement satisfait !

Mais ces histoires de saison n’ont en réalité que peu d’importance, puisque la chanteuse, à vrai dire, sait qu’elle finira de toute manière par mettre tout le monde d’accord avec sa musique ! Et, faut dire qu’avec sa fusion de RnB doucereux et lascif, allons même jusqu’à dire sexy, et le grain très afrosoul de sa voix, lordkez a quelques arguments de poids, pour nous faire tomber dans son giron, et expérimenter un été en plein hiver, un printemps indien, ou un automne qui bourgeonne ! Sa voix glisse sur les prods très smooth de midsummer comme un patineur artistique russe sur la glace des JO, elle fend la mer et chevauche nos platines comme le surfeur expérimenté traverse le supertube à Jeffreys Bay…

Ouais, le quatrième EP de lordkez est bon ! Et en plus il y a des feat dessus : la jazzy Nanette, la talentueuse Shekhinah qui brille dans l’étrange et très cool clip de « belladonna », ou encore le jeune rappeur Maglera Doe Boy, dont le tête à tête avec lordkez, « Glory » a lui aussi était joliment clippé, en noir et blanc.

lordkez ft. Shekhinah – « belladonna » :

lordkez ft. Maglera Doe Boy – « Glory » :

lordkez – midsummer :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « midsummer » le dernier EP de la chanteuse sud-africaine lordkez, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.