De Fally à Gims, H Magnum a rameuté du beau monde sur son Bansky

Si vous êtes un tant soit peu fan de ce qu’on appelle aujourd’hui les musiques urbaines, ou parfois les musiques afros, il y a peu de chance que vous soyez passé à côté de la sortie de Bansky, le très lourd nouvel album de l’artiste français d’origine ivoirienne H Magnum !

Car, pour son come-back en grande forme, ce vieux loup de la scène rap parisienne a su rameuter du beau monde pour le seconder sur ce long disque, aussi long disque qu’il nous est teasé depuis longtemps. H Magnum a convoqué presque tout le monde de Paris à Abidjan, en passant par Kinshasa et Marseille !

Vous êtes prêt pour un peu de name dropping? Alors ! On y va ! ! Sur ce Bansky, on croise la route de la jeune Maud Elka, on s’enjaille avec les deux frères les plus célèbres de Paris… non, pas les Bogdanov, mais plutôt Gims et Dadju, on se fait surprendre à planer au-dessus d’une rumba avec l’Aigle de Kin, Fally Ipupa, on part naviguer au côté de Kaaris, Imen Es nous assène sa douceur, Franglish aussi ! Il y a qui d’autre encore… ah oui ! Il y a aussi Ophi qui file dans le ciel de Bansky, il y a Vegedream qui nous ramène de Medellín autre chose qu’une coupe, on croise aussi le jeune Ap Tyl, et Naps qui nous ouvre les portes de son Palace !

Et là on ne vous a cité que les guests ! Donc à tous ces invités dont chacun des noms résonne comme un nouveau titre, vous en ajoutez au moins autant en solo de H Magnum, et vous aurez une petite idée de ce qui vous attend avec ce Bansky à découvrir sans plus attendre !

Magnum H – Bansky :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Bansky » le dernier titre du rappeur d’origine ivoirienne Magnum H, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.