Dance Inside Of You, bienvenue dans la matrice de Mo Laudi

Ambiance futuriste, avec ce petit brin asiatique à la Matrix, décors parisiens underground, et beat résolument sud-africain… et voilà, le plus parisien des DJ et producteurs sud-africains, un certain Mo Laudi, a planté le décor de son dernier EP, Dance Inside Of You. Un EP qui de l’intérieur à l’extérieur va vous faire danser ! Faut dire que ce pionnier de la world techno, qui a fait danser des milliers de fêtards parisiens comme londoniens au son de ses fusions électroniques, a quelques expériences en la matière !

Et pour ce dernier EP, il érige des beats gqom, armes ses synthés et ses claviers, nous initie à l’amapiano le nouveau genre deep très deep, et un peu gqom quand même, qui agite Soweto, esquive quelques pas de danse aux allures d’arts martiaux sur « Tigerstyle », et surtout invite la belle Ines Kokou, la chanteuse franco-togolaise qui quitte son groupe, Rocky, le temps de venir éclairer avec beaucoup de soul l’ivresse du gqom du titre qui donne son nom à l’EP, « Dance Inside of You ».

D’ailleurs, ce dernier titre, en plus de jouir sur l’EP de deux remix, a déjà été clippé, et vous pouvez retrouver le joli visuel signé par Bruno Gabriel Martin ci-dessous.

Mo Laudi – Dance Inside Of You :

Mo Laudi ft. Ines Kokou (Rocky) – “Dance Inside Of You” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Dance Inside Of You » le dernier EP du DJ sud-africain Mo Laudi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »!

1 réflexion au sujet de « Dance Inside Of You, bienvenue dans la matrice de Mo Laudi »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.