il y a comme un parfum de makossa qui flotte sur Koss 5 de Monsieur Mâlâ

Une 4L rouge toute mignonne, un air de jazz qui en dit beaucoup, et cinq musiciens de talents rassemblés derrière un seul monsieur, Monsieur Mâlâ, et voilà les meilleurs sidemen de tout le jazzgame français devenu depuis nos meilleurs frontmen, de retour sur les routes et les sillons avec un nouveau titre sur lequel plane un parfum agréable, un parfum de makossa, « Koss 5 » !

Si vous ne les connaissait pas encore, Monsieur Mâlâ, c’est cinq bonhommes, Balthazar Naturel, Robin Antunes, Nicholas Vella, Swaéli Mbappé et Mathieu Edward, habitués à seconder les plus grands sur scène, comme en studio, qui ont décidé de prendre la 4L par les cornes, le taureau par le volant, et de braquer les projecteurs sur eux, ou plutôt sur l’avatar issu de la combinaison de leurs talents, oui, un peu comme des transformers ou des power rangers qui s’assemblent pour former un méca encore plus puissant… voilà Monsieur Mâlâ c’est le gros méca malabar sur lequel il faudra dorénavant compter en matière de jazz qui dépote, et qui n’a pas peur d’aller s’aventurer du côté de l’électronique !

Sur « Koss 5 », Monsieur Mâlâ réussit à allier une ambiance suspendue et synthétique tout en retenue et il faut le dire en élégance, à ce bouillonnement chaud et irrépressible qui va vous attraper par les hanches dans un éclat de rire fantomatique et reconnaissable entre mille ! Oui sur « Koss 5 », Monsieur Mâlâ plonge dans le makossa et rend un vibrant hommage au maître, à celui qui nous manque à tous, un autre grand Monsieur, et même un papa… Manu Dibango !

Monsieur Mâlâ – « Koss 5 » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Koss 5 » le dernier clip de Monsieur Mâlâ, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.