Didi B assène un puissant IPRC dans les dents des jaloux

S’il y a bien un problème en Cote d’Ivoire, et même dans le rapgame global c’est bien la bouche et la jalousie qui l’accompagnent ! Et dès que tu touches du bout des doigts un peu de réussite, un peu de succès, ou que tu te vautres carrément dedans comme le loup abidjanais connu sous le nom de Didi BB, tu te retrouves tout de suite avec une horde de jaloux, de kpakpatos, de petits mogo impolis qui vont parler, déblatérer, jaser, et médire jusqu’ààààà… fatiguer ! Mais l’ancien portier des célèbres Kiff No Beat a décidé dans son dernier titre de remettre ces derniers à leurs places, de leur assener un « IPCR » bien salé dans les dents, de les daba mal même !

« IPCR » pour Ils Peuvent Rien Faire, le nouveau titre sur lequel Didi B remet les pendules à l’heure avec sa concurrence et les envieux qui le regardent et le critiquent sans ne jamais rien faire ! Des lyrics en français et en nouchi, les trompettes synthétiques d’un certain Shado Chris à la prod, de la trap qui vire à l’ivoire, ce flow gras qui a su séduire les fans des Kiff No Beat de la première heure, comme le public français qui commence à découvrir de plus en plus les talents du rap venus du continent, une bonne dose de clash, et une plus grosse dose encore d’ego trip… et voilà le tour est joué, « IPCR » file à toute allure dans les dents des jaloux, et sur nos meilleures playlists de trap !

Didi B – “IPCR” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « IPCR » le dernier titre de l’artiste ivoirien Didi B, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.