Commando Hypo, Individualist embarque sur un deep-blues électronique

On retrouve le très électronique duo Individualist – oui, oui malgré ce nom solitaire c’est bien un duo, composé par le producteur sud-africain Wayne de Villiers, et le touche à tout canadien Rob Collomb – sur un nouveau titre détonant, “Commandant Hypo” ! Et comment ne pas se laisser embarquer par ce “Commandant Hypo”, et la myriade de remix qui accompagne sa sortie ?!

Dès les premières notes de ce nouveau titre on est happé par l’irrémédiable progression électronique qui contraste avec la légèreté acoustique d’une guitare blues, on est tout de suite hypnotisé par le remous claquant des basses où se perdent les scansions déterminées d’un hargneux sample congolais !

Le label Bush Doctor Recordings, sur lequel sort ce nouveau titre a de quoi être fier, déjà de par la qualité de ce Commando Hypo original, mais aussi par le nombre de remix qui accompagne cette sortie ! Parmi les DJs inspirés par les écueils blues de ce titre afrohouse, citons notamment les Sud-Africains Chronical Deep, EuphoriQsouL, Da Vynalist, Buddynice Redemial, ou encore le Tanzanien Elowgo.

Individualist – Commando Hypo :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Commando Hypo » le dernier titre du duo canado sud-africain Individualist, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.