Chez TOBi et Baby Rose, vous pouvez venir Come As You Are

Come As You Are ! Et ce n’est là ni une douteuse cover du célèbre titre de Nirvana, ni une publicité dissimulée pour une célèbre marque de fast food avec un grand M au bord arrondi et des slogans de ce genre là, vous voyez de qui on parle ?! Non, notre « Come As You Are » est une petite douceur comme on les aime, un subtil enchevêtrement de hip-hop et de pop qui surfe sur des vibes RnB et soul, et c’est surtout le nouveau titre qui marque le retour sur nos ondes du rappeur canado-nigérian TOBi, oui, avec les majuscules et les minuscules dans cet ordre !

Sur ce nouveau titre en featuring avec la chanteuse américaine Baby Rose, le signataire des disques STILL ou Elements Vol. 1, fait bien plus que venir nous servir des burgers ! Oui, sur « Come As You Are », il nous offre l’amour sur un plateau pas siglé McDo, il nous sert de l’honnêteté en barre et en bar, il met à notre disposition un aperçu de l’amour tel qui devrait être, c’est à dire aimer quelqu’un pour ce qu’il est, comme il est, et non pas comme on voudrait qu’il soit, ou comment la société voudrait qu’il soit !

Alors n’attendez plus et vous aussi montrez votre amour pour TOBi et Baby Rose et écoutez encore et encore ce titre comme il est, et pas autrement !

TOBi ft Baby Rose – “Come As You Are” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Come As You Are » le dernier titre de l’artiste canadien nigerian TOBi, en featuring avec la chanteuse américaine Baby Rose, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.