Après DJ Arafat, Yorobo, après l’Apache 8500 volts, après Sao Tao le dictateur, après Commandant Koné Zabra, après Koro hé Koro hé, après 2 fois Koraman, le plus célèbre des DJ ivoiriens revient sous le pseudonyme d’Arafat le Temistocle, pour un nouveau titre « C’est Moi ». Et si le nom change régulièrement, la recette de DJ Arafat, elle, ne change pas ; au programme des beats coupé-décalé survolté, un flow rugueux torrentiel, et un égo à en faire pâlir le plus narcissique des rappeurs américains, le tout évidemment copieusement saupoudré d’une bonne dose d’insolence.
Pour ce nouveau clip, on retrouve la star du coupé-décalé grimé en chef de village, dans un décor mettant à l’honneur la ruralité et les traditions ivoiriennes, dans un fracas de sons et de danses ; dont un certain type de danse du ventre qui ne nous fera regretter en aucun cas son pendant oriental !!
DJ Arafat – « C’est Moi » :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « C’est Moi » le dernier clip de l’ivoirien DJ Arafat, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».
1 Comment
[…] corona-virussé, ses équipes viennent de dévoiler, à titre posthume, la dernière singerie du Yôrôbô, son dernier coup d’éclat, le clip-hommage de « Kong » […]