Le Camerounais Groovie Selecta fait sonner la Rasta Redemption

On file tout droit au Cameroun pour y découvrir une rédemption qui fait claquer les lyrics dans un nuage de reverb qui va bien, la « Rasta Redemption » de Groovie Selecta. Ce jeune artiste camerounais dont s’est épris la curatrice et auteure américaine Jeseka Price, a bien l’intention de faire s’ambiancer quelques mogos camerounais cet été, mais aussi de vous faire danser où que vous soyez, et que vous soyez camerounais ou non, d’ailleurs ! Et pour ce faire, Groovie Selecta, même s’il n’a pas de dreadlocks, et secondé par Jeseka Price, ne prend pas beaucoup de risques, il marche dans les pas d’un Damian Marley, et tire de bonnes vieilles ficelles jamaïcaines, et en même temps on ne demande rien de plus !

Alors, calez vous bien tranquille avec votre petit pina colada, votre petit rhum arrangé, ou même votre cigarette… un peu arrangée, elle aussi, et laissez-vous attrapez par les vibes rasta tranquilles de Groovie Selecta, par les cuivres à la chaleur synthétique, la reverb qui envahit vos oreilles, et les lyrics scandé avec verve par le chanteur camerounais… oui, la recette est simple, mais efficace, et c’est là tout le secret de cette « Rasta Redemption » offerte par Groovie Selecta. Ah, et peut-être qu’il est bon de préciser que si Groovie Selecta commence par la rédemption, c’est qu’il a dans sa besace de rastaman encore quelques good vibes reggae, quelques titres qu’il devrait dévoiler dans les semaines et mois à venir, alors n’hésitez pas à rester connecté sur ses différents réseaux, ainsi qu’à djolo.net, pour être sur de ne rien rater !

Groovie Selecta – “Rasta Redemption” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Rasta Redemption » le dernier titre de l’artiste camerounais Groovie Selecta, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.