La brutale et raveuse Resurrection de la MC sud-africaine Toya Delazy

Après la sortie du génial « Funani », ou encore de son dernier « Find Di Boy », la MC sud-africaine Toya Delazy revient une nouvelle fois au front avec la parution du bien nommé « Resurrection », titre avec lequel elle annonce la sortie de son prochain EP, Afrorave Vol.1, attendu pas plus tard que le 18 juin prochain… de quoi ravir les amateurs d’émotions électroniques fortes, et de torrents de lyrics endiablés !

Puisque oui, au vu de la teneur de cette « Resurrection » qui nous arrive en pleine face, avec son cortège d’afrogrime méchants, de rap-rave écorcheur, et autres zulutech acerbes, on peut se préparer à attendre du lourd de ce nouvel EP ! « Resurrection », c’est un petit banger en puissance, un écrin électronique brutal concocté par le jeune et prometteur producteur sud-africain Mxshi Mo, ainsi que par Ahadadream, et Sam Interface de More Time Records, et dans lequel la diva du rap vient lover son flow rêche, mécanique et imperturbable. Dans le torrent électronique, Toya Delazy nous parle de racines et de renaissance, là d’où on vient, là où on va, elle y raconte aussi le monde d’après, ce monde que l’on imaginait fleuri et radieux au début de la crise, et qui change plus on s’en rapproche, puisque, peut-être notre désir profond, plus que des oiseaux sifflotant dans les branches, prend plus la forme d’une entêtante transe nocturne, d’une party gigantesque… peut-être !

Mais soyez-y sur, que l’on partage ou non l’avis de Toya Delazy sur « Resurrection », son nouvel EP s’annonce d’ores et déjà monstrueux et l’on ne ressortira probablement pas indemne de cette Afrorave à venir !

Toya Delazy – « Resurrection » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Resurrection » le dernier titre de la rappeuse sud-africaine Toya Delazy, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.