Avec L.N.E.M (GATA), Maluma nous présente les jeunes artistes du barrio

Après avoir inondé les ondes du monde entier avec ses enivrants hits latins, et ses petites bombes reggaeton, l’artiste colombien Maluma passe encore à un autre niveau dans sa carrière. Oui, maintenant que son statut de star internationale n’est plus à remettre en question, il a décidé de profiter de sa notoriété pour mettre un coup de projecteur sur la jeune et bouillonnante scène urbaine colombienne ! Ainsi sur son dernier titre « L.N.E.M (GATA) », acronyme pour La Nueva en el Mapa, Maluma nous prend par la main et par l’oreille et nous plonge dans la chaude ambiance des barrios colombiens !

Sur une rutilante et lascive prod signée Rude Boyz, le beatmaker qui suit Maluma depuis le début de sa carrière, on découvre quatre artistes que Maluma veut projeter d’un coup de beat dans le grand bain, oui, ce sont ceux qui sont sur l’illustration de ce post, et ne vous fiez pas à leur pose mi-sapeur congolais, mi-boys band coréen, ils en ont dans le micro ! À commencer par Blessd qui avait déjà collaboré avec la star colombienne sur son « Impossible Remix », puis c’est au tour du talentueux duo formé par Kapla et Miky de s’emparer du micro, nouveau devant le micro, mais pas dans le game, Kapla et Miky la Senza sont des producteurs et des auteurs expérimentés qui avait eux aussi déjà travaillé avec Maluma, et enfin c’est au tour de Philip Ariaz de clôturer la marche.

Le tout est délivré avec un joli clip tourné dans les rues de Medellín, et qui illustre les propos des artistes qui nous parlent des plaisirs et des difficultés de la vie nocturne colombienne, et du principal danger qui plane sur eux… les femmes !

Maluma ft. Blessd, Kapla & Miky, Philip Ariaz – « L.N.E.M (GATA) » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « L.N.E.M (GATA) » le dernier clip de l’artiste colombien Maluma, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.