Sur son nouveau titre, Ayanfe Migrate au coté de Davido

Ayanfe… Ayanfe… Ayanfe… mettez-vous bien ce nom dans le crâne ! Il est l’un des jeunes artistes nigérians dont la carrière a explosé à un point inimaginable, une progression fulgurante, genre vraiment fulgurant, rapide comme une étoile qui file dans le ciel nigérian, et surtout un chanteur qui a encore beaucoup de chemin à parcourir, et de good vibes à nous offrir ! Ce jeune chanteur originaire de l’état d’Ekiti, dans le sud-ouest du Nigeria, est passé du statut de jeune et prometteur chanteur qui distillait sur les réseaux sociaux ses créations et quelques reprises à succès de chansons d’un certain Davido, à celui de nouvelle star de l’afropop nigériane, comme ça, en un claquement de doigts, ou plutôt en une signature !

Oui, à force de reprendre des chansons de Davido, celui-ci l’a contacté et l’a fait signer l’an dernier chez Obama Music Worldwide, division de son propre label Davido Music Worldwide ! Et voilà, le tour est joué, c’est comme ça que Ayanfe a débarqué sur nos ondes, avec des singles toujours plus pertinents les uns que les autres, notamment un featuring avec Mayorkun qui vaut le déplacement, et aujourd’hui il sort « Migrate »… en featuring avec le big boss, Davido !

Entre la douceur de la voix de Ayanfe et le grain si particulier de Davido, ce nouveau titre va vous transporter et vous faire Migrate dans des cieux sonores bien plaisants… et n’oubliez pas une chose… Ayanfe… Ayanfe… Ayanfe !

Ayanfe ft. Davido – “Migrate” :

Si vous avez apprécié le contenu de : cet article sur « Migrate » le dernier titre des chanteurs nigérians Ayanfe et Davido, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.