Avec Fvck Off, Bella Shmurda nous envoie nous faire f… avec douceur

Juste après avoir tenu sa part de lyrics sur « Jah Eli Jah » au côté de Cobhams Asuquo et Patoranking, le jeune chanteur nigérian, et déjà leader éclairé de la Dangbana Republik, Bella Shmurda est déjà de retour avec un nouveau titre qui fait suite à son précédent « Many Thing », et qui surtout ne laissera pas indifférent, « Fvck Off » ! Oui, rien que ça, autant vous dire que les plus prudes esprits nigérians vont être choqué par l’intitulé de cette nouvelle chanson, avec laquelle la jeune star de l’afrobeat engagé appel les jaloux et les médisants à… se taire, pour rester poli !

Et tandis que Bella Shmurda, Akinbiyi Abiola Ahmed de son vrai nom, chante (et il chante bien !) : « You don’t like me, Fvck off, You talking rubbish, Shut up (no talk), You feeling down, Burn up (burn up), If you love this vibe, Turn off (turn up) » la prod signée Niphkeys et Larry Lane, elle, pique quelques guitares en toile de fond et fait glisser avec douceur quelques synthés bien placés, et plutôt élégants… oui, il fallait bien ça pour contrebalancer la vulgarité assumée du chanteur nigérian !

En tout cas ce qui est sur, et peu importe ceux qui continueront de parler sur son dos, et c’est sur qu’il y en aura, avec ce « Fvck Off » Bella Shmurda tient un petit hit en puissance dans sa main, et s’affiche plus que jamais comme une des valeurs sures de la nouvelle scène nigériane et de la scène afrobeat !

Bella Shmurda -« Fvck Off » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Fvck Off » le dernier titre du chanteur nigérian Bella Shmurda, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.