Après le succès de son EP Macumba paru l’an dernier chez Enchufada Records, Dotorado Pro, le jeune prodige de la house qui tape façon angolaise, du kuduro façon qui roule dans les rues de Lisbonne, est de retour avec un nouveau titre qui fait swiper les synthés, vibrer les basses, et cambrer le beat, le tout d’une manière peut être un peu plus « Agressive » qu’à l’accoutumée.
Et ça tombe plutôt bien puisque ce nouveau titre s’appelle… au comme c’est heureux, « Agressive » ! Sur ce nouveau titre Dotorado Pro fait du Dotorado Pro, et ça nous convient très bien comme ça, et probablement qu’à Branko (qui dirige le label Enchufada) aussi ! Le jeune producteur angolais nous embarque pour un titre qui malgré son nom très guerrier a tout pour faire chalouper des postérieurs chez les amateurs et les danseurs de Tarraxinha et de kizomba.
Et en attendant la sortie de l’EP ou de l’album qui fera suite à cette Agressive mise en bouche, retrouvez ci-dessous les players pour ce nouveau titre, ainsi que pour le précédent et non moins bon EP, Macumba !
Dotorado Pro – « Agressive » :
Dotorado Pro – Macumba :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Agressive » le dernier titre de l’artiste angolais Dotorado Pro, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».
1 Comment
[…] laissons le monde là où il est ! L’été arrive, et il est l’heure pour le label portugais Enchufada, et son patron, un petit blondinet (oui, qui a un peu forcé sur les crèmes oxydantes) nommé […]