A 19 ans seulement, Khoruz frappe fort avec son Stand Up

Avec la sortie de ce Stand Up, Khoruz, la nouvelle étoile montante de la scène musicale camerounaise, frappe encore très fort ! À seulement 19 ans, le chanteur nous offre une déclaration d’amour vibrante, où chaque note chantée de sa voix singulière et juvénile se mêle à un tourbillon de sons afro et amapiano. Ce morceau, à la croisée des tendances afrobeat et soul, célèbre l’amour comme une force universelle, capable de tout transcender et de rassembler.

Après avoir explosé avec What If et captivé les cœurs avec Life en featuring avec Tzy Panchak, Khoruz revient avec un son intime et puissant, taillé aussi bien pour les dancefloors que pour les moments plus calmes, au casque. Sa voix, douce et sincère, nous entraîne dans une ambiance chaleureuse, parfaite pour les âmes en quête de réconfort et de vibes positives. Les paroles, simples, mais profondes, tentent de distiller cette ambiance tendre, où la magie de la musique unit les cœurs et donne la force de continuer, quoi qu’il arrive.

Né, comme beaucoup de Camerounais, dans une famille où la musique gospel rythmait les dimanches, il a grandi en transformant ses inspirations en un style unique et audacieux. Avec Stand Up, il nous prouve qu’il n’est pas seulement une étoile montante, encore moins une étoile filante, mais bien un artiste authentique, prêt à inscrire son nom parmi les grands de la scène musicale camerounaise, et peut-être même au-delà. Un futur lumineux s’annonce pour ce jeune artiste.

Khoruz – « Stand Up » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Stand Up », le dernier titre de l’artiste camerounais Khoruz, n’hésitez pas à visiter, et à nous suivre sur nos réseaux et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.