You & I de Jennifer Kamikazi, un nouveau single tout en douceur et en intimité

Encore une fois, c’est tout en fragilité et en fraicheur que la chanteuse d’origine rwandaise Jennifer Kamikazi vient nous cueillir avec la beauté simple et pure de sa folk, et un nouveau single, « You & I », qui annonce la sortie prochaine de son futur EP, joliment nommé Wander in Wonder, qui vient donner l’écho à son précédent et déjà excellent Wildflower.

Certes, nous sommes fort élogieux à l’encontre de cette toute jeune chanteuse, mais il faut dire que cette « petite reine », car c’est là la traduction de son nom kinyarwanda, le mérite largement ! Pour tout dire, ce « You & I » se révèle être une petite pépite, une de ces pierres précieuses au cisèlement fin, où la voix, fragile, claire, directe et sans fausses postures, nue, habillée seulement d’une guitare acoustique, égraine avec douceur sa poésie et sa musique. Une alchimie subtile qui arrive à son but, ne faire exister, le temps des quelques 3 minutes que dure la chanson, que vous, et elle, Jennifer Kamikazi.

En attendant la sortie officielle de Wander in Wonder, l’on ne peut vous conseiller de vous jeter sur ce « You & I », ainsi que sur précédent EP de cette petite reine de la folk, Wildflower !!

Jennifer Kamikazi – “You & I” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur ” You & I “, le dernier titre de Jennifer Kamikazi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.