Vanessa Mdee et GNako vont vous faire transpirer avec “Wet”

Incontournable personnalité d’Afrique de l’Est, la chanteuse et présentatrice, qui conduit également de nombreux projets humanitaires, Vanessa Mdee est de retour avec un nouveau clip qui vous fera transpirer ! Pour ce nouveau titre intitulé « Wet », la belle chanteuse tanzanienne s’est adjoint les services de son compatriote, le rappeur GNako. La chanson extraite de Money Mondays, le dernier album de V-Money (l’alias de Vanessa Mdee) sorti en début d’année, revêt sa plus belle parure d’été en fusionnant la douceur de l’afropop, genre dont Vanessa est devenue la reine en Afrique de l’Est, et les vibes bouncy d’un bongo-dancehall des plus charmants !!

Pour le clip de « Wet », Vanessa Mdee a décidé, comme souvent, de faire confiance au réalisateur sud-africain Justin Campos, qui est venu tourner en Tanzanie, à Mbagala près de Dar es-Salaam. Au résultat, une jolie vidéo, bien réalisé, avec un bel éclairage et de belles couleurs, qui mets en valeur la chanteuse et la chorégraphie estivale et sensuelle qu’elle délivre en compagnie de ses danseurs. Une mention pour la piscine placée à l’arrière d’un camion !

 

Vanessa Mdee ft. GNako – “Wet” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Wet » le dernier clip de la chanteuse tanzanienne Vanessa Mdee en featuring avec GNako, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.