That’s For Me de Vanessa Mdee, écrin sud-africain pour hit girl tanzanienne

Redoutable ! Explosif ! Entêtant ! À peine sorti, « That’s For Me », le dernier titre de la chanteuse tanzanienne Vanessa Mdee, a déjà tout pour plaire ! Entre hit pop, avec un refrain à toute épreuve, et banger gqom lancinant, ce « That’s For Me » est en bonne voie de devenir un des hits de ce début d’année… et pas qu’en Afrique de l’Est, ou en Afrique Australe !

Pour concocter ce petit bijou pop et chatoyant qui marque sa première collaboration avec ses nouveaux labels Afroforce1 et Universal Music Africa, la belle Tanzanienne s’est entourée de toute une équipe de Sud-Africains, étape inévitable pour apporter la touche gqom de qualité. Et d’ailleurs à y regarder de plus prêt ce ne sont pas les moins notables du genre à qui Vanessa Mdee a fait appel pour la seconder sur ce titre, car il s’agit même de la crème de la scène électronique de Durban que l’on retrouve ici : le duo expert du gqom Distruction Boyz, le célèbre DJ Tira, et le bassiste et producteur Prince Bulo.

Décors et costumes variés, danses finement chorégraphiées, et présence lumineuse de Vanessa Mdee, le clip qui accompagne cette sortie n’est clairement pas en reste non plus !

Vanessa Mdee ft. Distruction Boyz, DJ Tira, Prince Bulo – “That’s For Me” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « That’s For Me » le dernier clip de la chanteuse tanzanienne Vanessa Mdee, en featuring avec Distruction Boyz, DJ Tira, et Prince Bulo, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.