Il n’y a pas un peu de Mickael Jackson dans la Lady de Rema?

Alors que la nouvelle et à peine pubère star nigériane Rema continue sa fulgurante cavalcade au sommet des charts afropop avec son dernier EP le très bon Bad Commando, il en remet un couche en dévoilant les images sensuelles d’un nouveau clip, celui de son titre « Lady » !

Et dans ce titre de celui que certain, même s’il ne fait pas wiz, n’hésite pas à qualifier de coolest kid in Africa, on est d’office conquis par la voix singulière de l’artiste, mais aussi par l’efficacité de l’orchestration afropop, qui par certain moment, peut prendre une petite coloration qui n’est pas sans rappeler le roi outre-Atlantique du genre, vous savez, un certain Mickael Jackson ! Enfin de là à prédire une carrière similaire au jeune artiste nigérian… ce serait bien, mais il y a de la marge !

Et, dans la vidéo dans cette chanson que Rema, Divine Ikubor de son vrai nom, se veut dédier aux femmes du monde entier, oui rien que ça, le jeune chanteur se retrouve pieds et mains liés, yeux bandés, dans cloaque de Londres, à la merci d’une femme, d’une danseuse, sensuelle et hypnotique !

Rema – “Lady” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Lady » le dernier clip de l’artiste nigérian Rema, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.