Love in the Morning, Rema, Thutmose, et R3hab aiment ça le matin

Tout chaud sorti de l’écurie nigériane Mavin Records, le titre « Love in the Morning » fait danser les crépuscules, et bouscule votre morning routine, ainsi que celles des trois artistes impliqués dans ce coup fourré du matin, à savoir le rappeur et chanteur nigérian américain Umar Ibrahim, plus connu sous le nom de Thutmose, rejoint ici par son compatriote, l’incontournable kid qui mets le feu partout où il met les pieds, Rema, et la superstar marocaine des dancefloors néerlandais, et ils en connaissent un rayon là bas en matière de musique dancefloor et autres electronismes, le célèbre R3hab !

Thutmose et Rema, dans un registre assez proche, croisent la douceur de leur flow, tandis que R3hab se charge de saupoudrer son piment électronique sur la rencontre entre les deux hommes, donnant à toute cette pop, dont on ne saurait dire si elle est plus afro qu’alté, ou plus alté qu’afro, un furieux caractère global bass, avec les rythmes presque moombahton qui prennent par le bassin, et les montées interminables qui se terminent en explosions festives.

Et le tout est délivré avec un visuel plutôt sympathique… alors bon réveil à tous et profitons ensemble de cette dose d’amour matinal !

Thutmose, Rema, R3hab – “Love in the Morning” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Love in the Morning » le dernier clip des nigérians Rema et Thutmose, et de R3hab, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.