Triple Island “Fête” la diversité insulaire et caribéenne

Trois membres, trois iles, et un gout pour la diversité et la musique, il n’en faut pas plus pour propulser le nouveau trio basé à Brooklyn, Triple Island, dans une grande fête aux accents électroniques. Avec leur dernier titre, simplement intitulé « Fête », et dont le clip a été tourné durant la Haitian Day Parade, la grande fête des Haïtiens de Brooklyn, Triple Island fusionne les échos tropicaux de la Caraïbe, aux vagues électroniques des rivages des Baléares.

Ce qui donne, au final, un titre plutôt efficace, une grande fête, où les voix de Neysa, Cuppa, et Yola, qui oscille entre reggae old school, hip-hop, et douceur tropicale, s’amusent des des bips, des synthés et des basses de l’instrumental. Au niveau des langues, là encore le trio laisse place à la diversité en ponctuant leur anglais, pour être juste disons même leur américain, de touches de créoles et de français !

Alors vive les iles, vive la diversité, vive la « Fête », et vive Triple Island » !!

Triple Island ft. JMB – “Fête” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Fête » le dernier clip du trio caribéen Triple Island, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.