The Faded Weekend, une nouvelle collection signé B-side By Walé

B-side By Walé c’est la marque de streewear londonienne fondée, en 1995, par le talentueux créateur anglo-nigérian Walé Adeyemi, anciennement directeur de création chez New Era. Au fil des années la marque a su acquérir une notoriété conséquente, et séduire de nombreux artistes internationaux, comme Beyonce, Rihanna, Ellie Goulding, ou encore le rappeur Joey Bada$$, pour ne citer qu’eux.

1995, 2015, vous aurez fait le rapprochement, B-side By Walé fête sa vingtième année d’existence, et en profite pour dévoiler une nouvelle, et sportive collection Printemps/Été 2015, intitulé The Faded Weekend. Une collection sportive certes, mais un peu sombre aussi, ou, tout du moins réaliste ; une collection qui se veut une interprétation de ce qu’est un weekend en ville ; du matin décontracté, à l’animation tendue de la nuit. Avec une utilisation toujours juste de couleurs sobres, et de tons neutres (dont se dégage tout de même un imprimé serpent récurent), les pantalons de survêtement, les robes, les shorts, les t-shirts prennent vie dans un court film de présentation que vous trouverez ci-dessous.

Et si vous êtes intéressé, vous pouvez vous rendre sur le site de B-side By Walé, qui dispose d’une boutique en ligne très bien achalandée.

 

The Faded Weekend – B-side By Walé :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “The Faded Weekend” la nouvelle collection de B-side By Walé, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.