Faites le plein de douceurs avec le Love Album de Jux

The Love Album… dès le titre du dernier opus de l’artiste tanzanien Jux, on sait à quoi s’attendre ! Un grand pot de miel pour le cœur et les oreilles ! De petites envolées romantiques et un brin vocodées volettent autour de l’entrée de ce nouveau disque qui fait la part belle à l’amour façon Afrique de l’Est, et cherchent à nous tirer dans le liquide sonore et sirupeux de The Love Album.

Oh bien sûr, les fines bouches et les cyniques feront la tête, trouveront la chose un peu mièvre, mais laissons les à leur amertume. Une bonne dose de douceur est-africaine, de RnB teinté de bongo flava doucereux n’a jamais fait de mal à personne, au contraire ! Surtout qu’en plus du fameux « Sumaku » en featuring avec la sublime Vanessa Mdee, qui enfiévré beaucoup de dancefloor pendant toute une partie de l’été, ce disque regorge de featuring en tout genre avec un bon nombre de stars d’Afrique de l’Est. Donc outre la belle V-Money, vous retrouverez sur ce disque le rappeur kényan Nyashinski, l’incontournable Diamond Platnumz, ou encore la douce Ruby !

Donc, oubliez les qu’en diras-on et laissez-vous aller à ce Love Album de Jux, et faites le plein de douceur pour l’hiver !

Jux – The Love Album :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « The Love Album » le dernier album du chanteur tanzanien Jux, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.