Tawsen et Sneazzy préfèrent le vrai aux Nudes, et on les comprend !

Après le succès de son troisième EP Al Najma, paru il y a quelques mois, le chanteur et rappeur belgo-marocain Tawsen est de retour avec “Nudes”, un nouveau single plutôt hot sur lequel il croise la route de l’ancien membre de 1995, le rappeur français Sneazzy. Un nouveau titre qui vient teaser avec brio Nessun Dorma, la prochaine mixtape de Tawsen, dont la sortie est attendue début juillet, le 2.

Et faut dire que tant sur le fond que sur le forme, ce “Nudes” est à la hauteur de… au moins du célèbre slogan de Decathlon ! Sur le fond, les deux artistes nous font part de leur… nette préférence pour les rencontres en vrai, IRL comme on dit dans le jargon du web, plutôt que les envois de nudes, des photos nues, qui ne sortent que rarement des cadres de l’écran de téléphone ou d’ordinateur sur lesquels ils sont reçus. Quant à la forme, c’est du Tawsen tout craché ! Du hip-hop qui débarque sur un coussin de good vibes dansantes et un brin RnB !

Et d’ailleurs, en parlant de RnB… il nous faut vous dire un mot du clip réalisé par Olive Gogué-Meunier et Jason Mougamadou Abdullah pour accompagner cette parution ! Il est… comment dire, so Destiny Childs ! Dans une avalanche de simili cuir et de plateau monochrome, le duo de réalisateur multiplie les clins d’oeil plus qu’appuyés au fameux groupe de Beyoncé, et à tout cet esprit 90’s et 00’s très RnB !

Et pour finir ce post très brièvement, on ne vous fera que deux recommandations qui tiennent toutes les deux en trois mots : arrêtez les nudes et précommandez Nessun Dorma !

Tawsen ft. Sneazzy – “Nudes” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Nudes » le dernier titre de Tawsen et Sneazzy, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.