Syssi Mananga ravive la flamme de “Juste un peu…”

Je ne sais pas pour vous, mais chez nous, à Djolo.net, il y a un titre qui nous a fait danser une bonne partie de l’été, c’est « Juste un peu… » ; chanson où l’artiste congolaise Syssi Mananga inaugurait un nouveau style à la croisée du kizomba et de la rumba, la kirumba.

Pour notre plus grand plaisir, la ravissante chanteuse a décidé d’ajouter l’image au son, en confiant la réalisation du clip à l’équipe ivoirienne de Kwame Code. Chanson d’amour oblige, la vidéo met en scène la chanteuse aux prises avec un doux songe, où la passion, rehaussée d’une pointe de nostalgie amoureuse, est au service de la musique et de son message : raviver la flamme amoureuse !

 

Syssi Mananga – « Juste un peu… » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Juste un peu… » le dernier clip de la chanteuse congolaise Syssi Mananga, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de « Syssi Mananga ravive la flamme de “Juste un peu…” »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.