SUNSET BLVD, la virée californienne de l’artiste zambien , Lavi$h

S’il est né à Lusaka, la capitale zambienne, c’est au Canada, dans la froide Winnipeg que Lavi$h a forgé son art qui lui aussi franchit des frontières, car il oscille aisément entre hip-hop, RnB, et pop ! Et pour tenter de se faire un nom, et pas seulement sur la scène locale, et puisque comme tout jeune artiste, il rêve d’un ailleurs plus chaud, plus prolixe, il a décidé de faire… un retour à Lusaka ? Non ! Une viré en Californie sur le fameux Sunset Boulevard de Los Angeles, raccourci sur son dernier clip en « Sunset Blvd », voilà qui est plus au goût de Lavi$h et son insatiable envie de succès global !

Et pour ce faire quoi de mieux que d’enfiler son plus bel ensemble jaune, de réunir quelques jolies filles et de partir en exploration sur les cotes californiennes, les canyons, de jour comme de nuit… et d’avoir les pieds dans l’eau !! C’est en tout cas le sujet du sympathique clip qui accompagne la sortie de ce très pop et entêtant « Sunset Blvd » du jeune artiste canado-zambien, Lavi$h ; dont l’envie de succès et de réussite vient scintiller jusqu’à son nom de scène avec ce clinquant symbole $, mais comme on dit, l’argent appelle l’argent !

Lavi$h – “Sunset Blvd” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sunset Blvd » le dernier clip de l’artiste zambien Lavi$h, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.