Something Different peut-être, mais un Adekunle Gold fidèle à lui même

Le chanteur nigérian Adekunle Gold est de retour avec un nouveau clip, « Something Different », pas si différent de ce à quoi nous avait habitué la nouvelle star du son nigérian… oui dit comme ça, cela peut sembler être un peu négatif, mais non ! Faut dire que le chanteur nous a habitués ces dernières années à un certain niveau de qualité !

On retrouve donc dans ce nouveau clip, « Something Different », tout l’esthétique, tant sonore que visuelle, de Adekunle Gold, aussi bien les bonnets à longs filaments que la douceur d’un highlife à la nigériane, qui sait voguer sur le beat avec une élégance bien singulière. La présence bien sûr d’Adekunle Gold, homme plutôt bien fait de sa personne, qui saura séduire la gent féminine, et peut aussi certains l’autre bord, mais aussi celle d’une jolie danseuse qui ravira tous ceux qui n’ont pas été charmés par le corps de Gold… et qui peut être énervera un peu sa femme… une certaine Simi !

Enfin, « Something Different » peut-être, mais un Adekunle Gold qui reste fidèle à sa douceur, et qui est toujours au top !

Adekunle Gold – “Something Different” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Something Different » le dernier clip de l’artiste nigérian Adekunle Gold, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.