Sista Afia, la grande claque hip-hop et ghanéenne

Aussi à l’aise dans un registre highlife, notamment quand elle seconde son idole de toujours Bisa Kdei sur son dernier titre « Ofie Nipa », que dans un hip-hop des plus cinglants qui rappelle les Lady Leshur, Little Simz et autre Nicki, la chanteuse ghanéenne Sista Afia fait des vagues comme des lames à la surface du marigot ghanéen qui vibre au son du rap, et dérange quelques vieux crocodiles trop bien installés !

Outre le titre avec Bisa Kdei, la chanteuse ghanéenne publie coup sur coup des brûlots hip-hop cinglants où l’accent ghanéen de Sista Afia vient trancher avec des instrus brutales qui vont flirter avec le grime british, citons « WMT » et le dernier « You Got Nerves » un diss song sur lequel elle s’en prend à sa compatriote Eno Barony. Deux titres qui ne s’embarrassent pas du détail, et de l’apparat et se reposent sur la puissance du flow d’Afia !

A 27 ans la rappeuse et chanteuse ghanéenne, Francisca Gawugah de son vrai nom, impose son style et fait dire chalé à un monde hip-hop qui dépasse les frontières du Ghana.

Sista Afia – “You Got Nerves” :

Sista Afia – “WMT” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « You Got Nerves » et « WTF » les derniers titres de la rappeuse ghanéenne Sista Afia, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Sista Afia, la grande claque hip-hop et ghanéenne »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.