Eno Barony règle le game ghanéen avec Argument Done

S’il y a peu on vous parlait de la puissance du flow de la rappeuse ghanéenne Sista Afia, eh bien celui-ci n’est à vrai dire qu’une pâle rivière à côté du torrent de mots que délivre Eno Barony sur son dernier titre, le bien nommé « Argument Done » !

La rappeuse ghanéenne qui voit son art comme une guerre, et qui aime à s’approprier l’histoire de célèbre guerrière ashanti, comme nouement avec son album Yaa Asantewaa, a su s’imposer en quelques années seulement dans un milieu du rap ghanéen sérieusement noyauté par une bande de mecs, et où les femmes, à moins de plastiques généreuses, et de savoir applaudir avec leurs postérieurs, n’avait guère leur place.

Aujourd’hui la nouvelle reine du rapgame ghanéen fait défiler ses lyrics sur une prod de Hype Lyrix, et sur un diss song, un « Argument Done » débordant de puissance, d’incisivité, et, bien sûr, d’émancipation féminine, de quoi clouer le bec à Sista Afia !

Eno Barony – “Argument Done” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Argument Done » le dernier titre de la rappeuse ghanéenne Eno Barony, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.