“Short N Sweet”, la nouvelle romance que nous conte Sauti Sol et Nyashinski

« Short N Sweet », court et doux, tout est dit dans le titre ou presque ! Pour leur dernier clip, les fameux chanteurs kenyans du groupe Sauti Sol nous délivrent un nouveau récit empreint de romantisme, et de sentiments aussi floraux que bleus. Sur une musique douce, coécrit avec leur compatriote, le rappeur Nyashinski, le groupe nous dépeint les écueils d’une relation amoureuse intense, qui se consume aussi rapidement qu’elle s’est allumée.

« Short N Sweet », est un nouveau et gouteux aperçu de ce que sera le prochain album du boys band kenyan, Afrikan Sauce, un LP essentiellement composé de collaborations avec des artistes du continent. À vrai dire c’est même le cinquième extrait vidéo de leur futur opus que nous offre ici Sauti Sol. Ce nouveau visuel vient prendre la suite de très bon featurings avec des pointures de la scène musicale nigériane contemporaine, comme Tiwa Savage, Patoranking, ou Burna Boy, et d’un titre avec le rappeur kényan Khaligraph Jones.

Si la vidéo qui accompagne ce « Short N Sweet » est joliment habillée par Oliver Asike du très en vogue duo stylistes 2Many Siblings, qu’elle propose une chorégraphie soignée, et que la réalisation signée par Nate Thomas ne souffre pas de défaut notable, l’on regrettera tout de même qu’elle ne soit pas un peu plus en lien avec les paroles de la chanson.

 

Sauti Sol ft. Nyashinski – « Short N Sweet » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Short N Sweet » le dernier clip de Sauti Sol et Nyashinski, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

2 réflexions au sujet de ““Short N Sweet”, la nouvelle romance que nous conte Sauti Sol et Nyashinski”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.