Shangri La, les nouveaux horizons de Die Heuwels Fantasties et TRESOR

Le groupe de pop électronique sud-africain Die Heuwels Fantasties offre à sa célèbre chanson “Shangri La”, un très joli clip, et de nouveaux horizons au côté du très en vogue, voir même du plus en vogue des chanteurs congolais d’Afrique du Sud, TRESOR, de son nom complet Mukengerwa Tresor Riziki !

La chanson originale figurait déjà dans l’album Ja. Nee. Lekker. du groupe originaire de Bellville (rien à voir avec le quartier de Paris, il s’agit là d’une ville dans les collines environnant le Cap, d’ailleurs le nom du groupe Die Heuwels Fantasties pourrait être traduit de l’afrikaans par Les Collines Fantastiques, fermons la parenthèse !), est déjà dévoilait tout le savoir faire du groupe afrikaaners en matière de mélodies enlevées, d’harmonies vocales rapeuses, et d’ambiances planantes. Et ici, ce remake extrait du très bon dernier album du groupe, HERVERBEEL, monte encore plus haut dans le ciel de la nation arc-en-ciel, et s’adjoint les services sensuels de la voix de TRESOR qui fuse tout en douceur, passe du swahili à l’anglais sans retenues, et s’entremêle à la production et aux voix sud-africaines de ces fantastiques musiciens !

Le clip qui nous donne l’occasion de parler de cette chanson, qui sera du meilleur effet dans vos playlists road-trip, est un très charmant visuel dirigé par Nelis Botha, qui ouvre des horizons et des interrogations amoureuses ! A découvrir sans plus attendre, tout comme l’album, Herverbeel, dont vous trouverez un lien ci-dessous !

Die Heuwels Fantasties ft. TRESOR – “Shangri La” :

Die Heuwels Fantasties – Herverbeel :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Shangri La » le dernier clip des Sud-Africains de Die Heuwels Fantasties en featuring avec TRESOR, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.