La rappeuse nigériane Teni devient milliardaire d’un coup !

La rappeuse nigériane Teni, qu’on connaissait pour son hip-hop bien en forme, ces lyrics incisifs, et ses prises de position plutôt féministes, vient de rejoindre le club très fermé des milliardaires et fanfaronne dans les colonnes du magazine pour gens riches… ou pour gens qui rêvent de devenir riches, Forbes !

Ou… c’est du moins ce qu’elle espère nous faire croire dans son dernier et génial dernier clip, « Billionaire », un titre qui d’ailleurs donne son nom au dernier EP de la rappeuse nigériane ! Une chanson pétillante où Teni peut alterner avec énergie entre parties rappées et parties chantées, sur une prod de Pheelz.

Et dans ce brillant visuel réalisé, presque sans surprise par TG Omori, le réalisateur en vogue de la nouvelle scène nigériane, on peut apercevoir la bouillonnante artiste rappé depuis les illustrations d’un numéro de Forbes, puis participer à Who Wants To Be A Millionaire, la version nigériane de Qui veut gagner des millions, ici transformée en Who Wants To Be A Billionaire. Pour pousser encore un peu plus la ressemblance avec l’émission originale, l’équipe de Teni est même partie débaucher l’ancien présentateur de l’émission, Frank Edoho. Autre invité de ce clip, dont la présence amusera les Nigérians, c’est l’humoriste Broda Shaggi qui joue ici les amis un peu trop sagaces, pour aider la rappeuse à trouver la réponse à la question à un milliard : Comment appelle-t-on un groupe de tigres ? A. Congregation, B. Parliament, C. School, D. Ambush.

Teni – “Billionaire” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Billionaire » le dernier clip de l’artiste nigériane Teni, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.