Call de Joeboy, une histoire d’amour qui sent la fin du monde

Nouvelle révélation du game nigérian, Joeboy, après avoir fracassé l’année 2019 est de retour en 2020 avec « Call », le premier single de son futur album. Et sur ce nouveau titre, et surtout sur le clip qui l’accompagne le jeune chanteur nigérian nous propulse dans un futur proche et apocalyptique, et même, par les temps qui court, serons-nous tentés de dire trop proche, et trop apocalyptique.

Mais Joeboy n’est probablement pas un oiseau de malheur, en tout cas sa carrière tout aussi naissante que fulgurante semble nous dire le contraire, et la dystopie chaotique de ce « Call » restera sûrement sur la pellicule de TG Omori, et sur les quelques millions de vues que le titre fera certainement sur YouTube et autres plateformes connectées. On peut donc sans danger (ou presque) se jeter dans l’intrigue amoureuse de ce « Call » dont on ne sait s’il aboutira ou non, mais qui à coup sûr nous emmène dans les douceurs d’un afrobeat bien maîtrisé !

Joeboy – “Call” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Call » le dernier clip du chanteur nigérian Joeboy, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.