Le rappeur sénégalais Omzo Dollar perd la tête sur Borom Keur

Valeur montante du hip-hop galsen, ou autrement dit du rap sénégalais, le rappeur Omzo Dollar s’impose sur la scène sénégalaise, et fait monter la pression en teasant depuis septembre dernier un futur album dont le public se languit déjà. Cet album c’est Beut Ak Lamigne, on en avait déjà découvert un aperçu avec le titre « Yarr », brulot explosif, où Omzo Dollar passait l’histoire de la traite négrière, et de la colonisation au crible de son rap… mais aujourd’hui l’ambiance est tout autre !

Sur « Borom Keur », son dernier clip et second extrait de Beut Ak Lamigne, si Omzo perd la tête ce n’est pas à cause du racisme ou de l’injustice, mais à cause d’une femme ! Car si sur ce clip, Omzo Dollar joue les maris parfaits, sagement assis la tête bien sur ses épaules et plongés dans son journal tandis que sa femme assise à terre tamise le riz, il n’en a pas toujours été ainsi. Il raconte comment il a promis à sa future de bruler la maison de sa belle famille si ceux-là lui refusaient sa main !

On retiendra de ce « Borom Keur » l’instrumentale enjouée et dansante concoctée par Flagrandelit, et surtout le très beau visuel réalisé par Selevfx ; mention spéciale au costumier et au décorateur !

 

Omzo Dollar – “Borom Keur” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Borom Keur » le dernier clip du rappeur sénégalais Omzo Dollar, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.