Quand Burna Boy s’invite dans le Tomorrow de M.anifest

Si la recette est simple, elle marche bien ! Prenez deux superstars du rap africain qui s’amusent à s’inviter chacun dans les titres de l’autre depuis un moment, à tel point que le mélange de leurs voix sonne comme l’évidence, faites les danser sur une ambiance planante façon afrobeat, ajoutez quelques jolies filles et une villa en bord de mer, et voilà, vous vous retrouvez avec un hit sur les bras… oui, tout à fait comme « Tomorrow » le dernier titre du rappeur ghanéen M.anifest sur lequel il croise le flow avec un autre african giant, le chanteur nigérian Burna Boy !

Si M.anifest était venu prêter main-forte à Burna Boy sur son album African Giant, qui l’a propulsé dans d’autres sphères, les deux hommes sont maintenant quittes ! Burna Boy est venu ensoleiller de son flow autotuné le dernier clip de l’artiste ghanéen, « Tomorrow » ! Un titre fort agréable qui en dit long sur la dernière parution de M.anifest dont il est issu, et qui vient de paraître, un joli EP du nom de The Gamble, et qui fourmille de feat et de hits en puissance !

M.anifest ft. Burna Boy – “Tomorrow” :

M.anifest – The Gamble :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Tomorrow» le dernier clip du rappeur ghanéen M.anifest et de son camarade nigérian Burna Boy, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.