Poom Poom, le nouveau clip du togolais Tabi Bonney

Chez certains, la musicalité serait une tendance héréditaire, un peu comme chez les Bonney, cette famille togolaise, chez qui la musique se pratique de père en fils.

Et, si le père, Itadi Bonney avait marqué le funk et la soul africaine durant les années 70, aujourd’hui c’est au fils, Tabi Bonney, de prendre la relève, mais dans un registre bien différent, le hip-hop ; ou plus exactement un hip-hop métissé, teinté de R&B, et d’électronique, puis recouvert d’une bonne couche de pop jouissive !

Tabi Bonney, qui vient de sortir un clip… un peu étrange, à base de moonwalk sur la plage et de jolies filles encagoulées, pour son très dansant titre « Poom Poom », n’en est pas a son coup d’essais, il a déjà sorti de nombreux albums studio, et mixtapes (je vous recommande d’ailleurs la très bonne, et très sucrée LoveJoy Park), et collaboré avec des artistes comme Raheem DeVaughn, ou son ami Wale.

Tout ce qu’on attend de lui maintenant, à part un futur album, c’est qu’il quitte Washington D.C, où il vit aujourd’hui, le temps d’une tournée togolaise !!

 

Tabi Bonney – “Poom Poom” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Poom Poom » le nouveau clip du Togolais Tabi Bonney, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.